L’article egocentrique : j’ai eu 40 ans, vous croyez que c’est lié ?
Je ne sais pas si quelqu’un me lit encore sur ce blog ! Honte à moi ! Je n’ai rien posté depuis le mois de juin !!! La faute à quoi ? A mes 40 ans ? Non, je ne crois pas… quoique ! 😉
Pour tout vous dire, j’ai eu 40 balais en février… honnêtement c’est un anniversaire comme un autre. C’est juste tombé en même temps que mon envie de mieux dormir. Pour résumer, c’étaient insomnies, rêves stressants et angoisses au réveil toutes les nuits. Comme je ne suis pas du tout une adepte des médicaments, j’ai consulté un osthéopathe (je vous parle de ça il y a maintenant 2 ans) et une énergéticienne. Ces deux professionnels sont vraiment au top ! L’un et l’autre m’ont fait comprendre certaines choses que je suis en train de régler.
Bon tout ça est tombé l’année de mes 40 ans, une petite crise existentielle plus tard, me revoilà d’attaque pour une nouvelle page de mon histoire. Ce silence était donc dû à un petit passage à vide : plus du tout envie de coudre ou de quoi que ce soit d’autre. J’étais en mode automatique sans prendre aucun plaisir. Pas très facile à vivre mais heureusement, j’étais et suis toujours formidablement bien entourée et honnêtement je ne remercierai jamais assez mes amies et mon mari pour ça !
Me revoilà donc avec un peu de couture sous le pied de biche que je vous montrerai dans les jours à venir. Rien de bien folichon mais ça a le mérite de m’avoir remis le pied à l’étrier !
Et pour couronner le tout, on ne sait pas trop pourquoi, on m’a changé d’école… cette école qui m’a fait grandir, où je me sentais tellement à ma place depuis 6 ans !!! Choc pour tout le monde. Me voilà contrainte et forcée de travailler ailleurs, de retisser des liens, de redonner confiance… un deuxième coup dur qui a encore un peu de mal à passer mais qui fait son chemin.
Bref, tout ça pour vous dire que je vais bien, que j’ai beaucoup écrit sur ce qui m’arrivait (mais pas ici 😉 ) que je suis chanceuse des rencontres que j’ai faites dans ma vie et qu’après la pluie, vient le beau temps !