L’année qui vient de s’écouler m’a valu le surnom de « Hormigita ». Une péruvienne très sage m’a appelée la petite fourmi, elle a compris. Avant de retourner chez elle, elle m’a tenue les mains, m’a regardée dans les yeux et m’a dit de ralentir…
Je ne prends jamais de résolution mais cette année, je vais prendre son conseil comme un leitmotiv pour ma vie future 😉
Je vous présente Cléofécélia, son histoire est à retrouver par ici... Une de mes jolies rencontres, une de celles qui font voire la vie autrement…
Belle année à vous qui venez par ici, belle année, ralentissez, profitez, respirez !
Bonne et heureuse année à toi et à tes proches.
Coucou et merci,
bonne et heureuse année à toi et les tiens.
bizz
val
Oui, oui, oui, ralentir… on est tellement à avoir la tête dans le guidon et à courir, sans profiter de l’instant… moi, je n’ai pas ralenti à temps et depuis mi-novembre, je suis en arrêt maladie. Burn-out, qu’on me dit… je pleure, je pleure, je pleure, et je n’ai envie/l’énergie de rien… je croyais pouvoir profiter de ce temps à la maison pour faire tout ce qui attend mais non, je pleure… Alors, oui, prendre comme choix de vie (et pas comme résolution !) de ralentir, de profiter de chaque instant, de tout ce qu’on a déjà de bien dans nos vies, profiter des nôtres, prendre le temps de partager ces bons moments ensemble, tranquilles et simples. Très belle année à toi Isastuce (et j’espère quand même te lire de temps en temps sur ton blog !)
PS : et surtout, laisser notre métier à sa place, c’est à dire derrière notre vie personnelle, tant pis si la classe n’est pas parfaitement pensée et préparée, de toutes les façons, ça n’est pas possible…
J.esper que vous irez mieux Tous mes voeux
Pour Isa que cette femme resplendit🤗belle rencontre que l.on fait qu’ une fois bises
Belle et créative année pour toi, en mode « tranquilleuh’ ! 😉 Biz
je te souhaite de trouver le temps
et surtout que cette année continue a etre creative en fonction de tes envies