Ce sweat-là, on peut dire qu’il aura mis le temps d’être terminé !!! (Odile, tu t’en souviens ?)
Je vous raconte brièvement l’historique : il y a un an, je commençais à vouloir dompter le jersey, j’ai donc découpé ce sweat « Animal Portrait » du magazine Ottobre 04/2015. Je l’ai cousu, j’ai un peu galéré pour la pose du passepoil et des plis sur les épaules mais j’y suis quand même arrivée ! J’ai faux-filé les ourlets des poignets et du bas et puis voilà, je me suis arrêtée, là, comme ça ! Et un an plus tard, samedi dernier, je me suis dit qu’il serait temps de le finir. Ca m’a pris 7 min en comptant l’installation de l’aiguille double qui m’en a pris 2 !!! Je ne peux pas expliquer cette attente mais en tout cas, il est fini et ça fera un sweat de plus pour le printemps 😉 (Heureusement que j’avais prévu trop grand !!!)
Pas de panique, en réalité, les couleurs ne sont pas aussi vives !!!
dommage que le « jaune » ne soit pas si vif , en réalité car ,la luminosité , faisait oublier le gris du ciel !!! hi!ih!!Bel ouvrage
J’avoue, je ne m’en souviens pas….Mais c’est dommage qu’il ait attendu sur tes étagères, ça c’est sûr !!!!?
Moi j’aime bien un jaune très vif,ça rappelle les jonquilles !
Bravo ! J’en ai un comme ça ( pour moi ) il reste l’ourlet du bas et je crois l’encolure. Mais mon aiguille double me donne du fil à retordre. Alors mon haut attend!
il est chouette et en effet dommage d’avoir attendu autant pour le finir, un peu plus il etait trop petit
un haut rempli de soleil
Il est lumineux et fait grand bien à mes yeux après plusieurs jours de météo maussade ! ??
super jolie cette cousette!!!moi c’est une jupe posée à coté de ma machine…reste jute à coudre un ourlet (aiguille posées et le tout repassé)….mais moi je suis MMe « j’ai pas le temps » 😉
Wouah, trop belle la P’tite Poulette ! Quelle garde-robe, vous allez avoir dans la famille Zastuce ! Bravo à toi pour tes jolies réalisations.