Je vous entends penser : « Non mais qu’est-ce que c’est que cette arnaque ? Ca fait 10 jours qu’elle nous dit qu’elle s’est cousue un nouveau gilet et elle nous montre un chèche ? Mais c’est quoi ce truc ? » 😉
Franchement, je suis allée vérifier sur le net pour en avoir le coeur net 😉 Toutes les infos sont là, du coup, je ne suis plus sûre de la bonne dénomination !!!
Cesse de blabla, voici donc la bête !
Et pour le gilet ? Et bien je l’ai porté donc relavé et du coup je ne l’ai toujours pas pris en photo… promis, la semaine prochaine je vous le montre !
Tuto trouvé chez DIY Couture, fourrure moutarde » plaid rubico » de chez Alinea, coton petits pois Mondial Tissus et dentelle achetée chez Boqinana (boutique Etsy).
Tout simple et il a l aie si chaud. Bravo pour les couleurs j adore la polaire moutarde adoucie avec les pois sur fond clair ?
Je ne suis pas sûre que j’aurais osé la couleur….mais comme on dit, chacun ses gouts!!!!! Vivement qu’on voit le gilet…..??
Pour ma part ,je trouve que ce jaune ,nous met du soleil au coeur Maintenant que ton cou est au chaud , tu peux baisser l’appareil photos
superbe merci pour le lien très bonne journée bisous
houuu pas si simple que ça tout de même ! je vois qu’il y a de la dentelle! alors moi, j’adore les couleurs, surtout en hiver ça fait du biiiien !!! on ne voit que du noir, du gris et du brun! alors je dis VIVE LES COULEURS !!
bises
Moi, j’adore la couleurs. D’ailleurs, j’adore toutes les couleurs (lol)
Et il a l’air bien chaud. Ici, on en aurait bien besoin pour s’y réfugier.
de quoi affronter les grands froids joliment
Bonsoir Isa,
Si Fabrice n’est pas open pour te prendre en photos, tu peux solliciter Emilie et Seb en échange du petit sac marron. N’hesite surtout pas!