J’adore randonner mais voilà, j’ai déjà essayer plusieurs versions de shorts et comme beaucoup, je trouve que mes cuisses ne sont pas très glamours et que les shorts ne sont pas fait pour moi. Ne m’avouant pas vaincue et désirant montrer quand même mes gambettes aux montagnes je me suis dit qu’avec une jupe-short ça pourrait peut-être le faire.
Ni une ni deux, je parts à la recherche de la dite jupe-short sur le net sans succès (car beaucoup trop courtes à mon goût) !
Et puisque c’est bien connu, on n’est jamais mieux servi que par sois-même, je me suis lancée ! 😉
Je suis partie d’un patron de short « Gym et sport » du magazine Ottobre 2/2015 (sans les poches, allongé de 13 cm, T 44) et j’ai ajouté un rectangle de tissu intégré à la ceinture pour faire la jupe portefeuille.
Pour ce qui est du tee-shirt rose, il s’agit du « Faded stripes » du Ottobre 2/2015 également en taille 44, la prochaine fois, j’essaierai avec une encolure V.
Mon bilan : plutôt satisfaite du résultat (même si je n’aime pas ma tête sur la première photo :D) ! Maintenant je vais devoir en faire d’autres pour compléter la collection !
comme tu dis, jamais mieux servi que par soi meme
elle est top cette jupe/short, c’est vraiment la fringue hyper pratique
le résultat est la félicitation bisous
Bravo!! Madame ta jupe short et tee shirt super te voilà équiper pour de belles randonnées
Ah mais oui !! Je cherche à faire des jupes shorts à ma choupette pour éviter l’exhibition de culotte. Ta technique est chouette, je vais tenter.
Jolie jupe, belle forme du t-shirt.
trés bonne réalisation ( tu sais pour ton sourire ,il est charmant , ce n’est jamais évident de se photographier soit-même) bises