Il y a quelques temps je vous annonçais un retour au travail plutôt mouvementé… depuis, il y a eu des changements et c’est tant mieux !!! Je suis toujours nommée en ZEP (REP+ pour être exacte) mais à 20 min de chez moi (au lieu d’1h) et en moyennes et grandes sections (la maternelle… j’AdORe !!!) Après m’être remise de mes émotions et avoir récupéré ma chère et tendre machine à coudre réparée, me voici depuis 2 semaines à fond les manettes pour honorer les commandes que j’aurais dû rendre il y a longtemps !!!
Voici donc l’une d’entre elles, deux bavoirs « hibou » pour des petites jumelles ! Je me suis inspirée des mensurations des bavettes de Claudette à retrouver ici !
Affaires à suivre : la cadeau d’anniversaire de Monsieur Zastuce, un sac à dos chat, un sac à dos grenouille, des pinces à cheveux, trois doudous hiboux, un doudou chat, des boutons lapin en fimo, un sac à main pour un cadeau d’anniversaire, un tapis à histoire, des robes et des sweats pour mes P’tits Poulets… Y a plus qu’à !!!
Ah ben c’est beaucoup mieux pour toi, moins de fatigue en perspective ! Très jolie tes bavoirs et quel programme qui nous attend !!! J’ai trop hâte de decouvrir toutes ces merveilles 😉
super ,pour ta future mutation . bravo , bon courage pour tes commandes !!! amitié automnale
je suis contente pour toi que de commandes j,ai hâte de voir je te souhaite une très bonne journée bisous
Coucou Isa
tant mieux ! tout est bien qui fini bien !
je suis super contente pour toi !
Maintenant, j’espère que tu vas pouvoir trouver ton rythme !
En attendant, bravo à toi pour ces sublimes bavoirs que j’adore !
je vois que ta liste est presque aussi longue que la mienne ! lol
Bon courage
Bizz
Val
Super jolis ces bavoirs, j’ai hâte de voir la suite…
Question bête, c’est du tissu éponge élastique? Ou l’ouverture est prévue extra large pour passer la tête? Quel est le secret?
Merci.
Marie
Bonjour,
C’est donc reprises ..au pluriel, au travail et avec la machine à coudre.
Bravo pour votre courage et nous attendons vos créations… pendant que vous travaillez ! mais nous pensons à vous et vous soutenons moralement. A bientôt. Merci pour ces bons moments de découverte de tout ce que vous faites. Amicalement. MP